About Us

La société nous entraîne dans un rythme effréné et la vie passe comme un souffle. Nous avons besoin de consommer raisonné, l'action que nous mettons en place dans notre nouvel air est en train de prendre de l'ampleur. Par la force des choses nous revenons au traditionnel que ce soit dans notre consommation alimentaire ou vestimentaire. La céramique nous oblige à voir différemment nos gestes du quotidien.

 

En recherche perpétuelle d'une culture dans laquelle trouver ses marques, ses repères, la céramique est venue à moi comme un retour aux sources, une identité, un repère, une aventure....

 

La fusion d’une alchimie entre la terre, l'eau et le feu me fascine. Les différentes étapes qui  transforment la terre de son état initial à sa  forme aboutie est un extase assouvi.

 

En quête de valeurs fortes, la terre a su me répondre ce qui me donne l'envie de la partager et revenir à ce qui m'est essentiel.

 

Le temps passé à concevoir des pièces uniques m'apporte patience et m'offre du rêve. C'est un voyage dont la destination n'est jamais la même. Il s'agit d'une résurgence pour pouvoir sentir ce qui nous appartient et avoir la sensation de pouvoir choisir.

 

 


Society moves at a frantic pace, and life passes by in a breath.       

We need to reconsider our way of consuming. Our evolving behaviours are starting to have an impact. We are forced to come back to more traditional ways or dressing and eating. 
Ceramics allows us to take a different perspective of our daily actions.

In the on-going quest to find my place, my marks, ceramics came to me to allow me to find my roots, my identity, a path, an adventure…

the fusion of a alchemy between water, earth and fire fascinates me. 
The transformation of the soil from its initial state, to its final form, is an absolute joy.

In the search for strong values, the soil has given me answers, and has made me want to share my experience. To come back to what is essential. 

The time spent conceiving unique objects teaches me patience and offers me inspiration. 
It is a journey with an ever-changing path.
It is a way of feeling what belongs to us, and being able to choose.